21.7.10

NapHtalYne MissBloop ~ Le Commencement de la Faim


NAPHTALYNE LE RETOUR

Hier, quel fut ma surprise de voir que mon blog avait été désactivé pour cause de "photos de charme"... WTF?
Ne voulant plus réitéré ce genre de mauvaises expériences, me voilà ici, recommencent tout à zéro après 3années de longs et loyaux services...
Ainsi va la vie.
Ce n'est pas la mort, mais j'ai la haine!
J'y ai fait de superbes rencontres (comme de très mauvaises d'ailleurs) et j'espère que ce sera le cas sur ce blog également ^^

~ Pourquoi "NAPHTALYNE"? ~

Pourquoi pas d'abord!
Ensuite, parce que c'est le titre d'un superbe album d'Ez3kiel
Et que l'odeur de la Naphtaline est une odeur que j'adore.
Oui j'aime blotir mon nez dans le canapé bourré d'antimite de la maison de campagne.

Bonne visite!

Picture: NapHtalYne
Listenning: I See Stars - "Project Wakeup"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire